ATELIER DE REDYNAMISATION "TOUS MOBILES !"

Vendredi 1er octobre s'est déroulée à la maison des solidarités de Meaux (que nous remercions à nouveau pour la mise à disposition de la salle) la dernière journée de l'atelier de redynamisation, clôturant deux belles semaines d'apprentissage et d'émotions. Au programme : échanges et partage.

Nos bénéficiaires ont mis la main à la pâte pour préparer un délicieux repas à partager pour le dernier déjeuner. Un régal pour les papilles et les yeux !

S'en est suivi un grand moment de détente grâce aux interventions simultanées de Cindy Faro Naturopathe , Barbara De sousa Lepape Ostéopathe , et Viviane, esthéticienne. Toutes trois ont contribué à la réussite de cette journée ainsi qu'au bien-être des participants en animant chacune un atelier (sophrologie pour Cindy, ostéopathie pour Barbara et réflexologie palmienne pour Viviane) et nous les en remercions chaleureusement. ☀️

De quoi clôturer en beauté cet atelier qui, nous l'espérons, aidera nos bénéficiaires dans leurs projets personnels et professionnels à venir.

Besoin d’informations ou une question sur notre service?
CONTACTEZ-NOUS